Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 17:57

Voici enfin terminé le mini-album patouille réalisé dimanche dernier au Relecq-Kéruhon lors de la Crop de Bénélum !

Une journée extra , avec à la clé la découverte de nouvelles techniques ( pour moi ) à reproduire !!Eh oui ! d'en apprendre encore et toujours, c'est ça qui est motivant lors des crops ! Et en + Bénédicte est une Fille extra ; alors si tu as l'occas' de " cropper " avec Béné ; vas-y !!

 

Allez, trève de Bla-Bla, voici la "Bête" :

 

                       1-copie-2

Une base de cartonnette , un mélange de peinture acrylique , de la cire ( chauffée au melting-pot ) et une couche de vernis transparent.

 

    2-copie-2

D'un côté, papier à motif , de l'autre : du pschitt encore & encore : Glimer mist, glimer Glam , Chalk-j'sais pas quoi , une espèce de pâte sableuse et une autre fibreuse utilisées avec les pochoirs ; des tampons.

 

    3-copie-2.JPG

Un papier imprimé ; et un papier "glossy" ( style papier photo mais en + épais ) Encres à alcool + pschit d'alcool à 70° ; tampons.

 

   4-copie-2.JPG

Toujours un imprimé ; et un tamponnage à la peinture acrylique + Glimer +

tampons.

    5-copie-2.JPG

Comme d'hab' et sur la page vierge : Gesso + Tag embossé + Gaze à pansement ! + re-Gesso + Glimer + Tampons embossés .

 

     6-copie-2.JPG

 

Double page aux pschitt de Glimer ( mist, chalk , Glaz et l'autre !) et utilisation des Mask comme un tampon ! + tampon au Gesso.

SUPER TECHNIQUE, avec un rendu génial .

    7-copie-2

Un imprimé passé au Gesso( parce que je ne l'aimais pas),et récupération du tampon d'une Crop'ine ; et utilisation des Glimer  & des Mask + tamponnage.

 

   8-copie-1.JPG

Double page imprimée, juste un peu de pschitt & tampons.

 

                         9-copie-1.JPG

La couv' de fin , même traitement que la première.

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Whaaaaahhh, il est absolument sublime ton mini Peg !!! De belles photos, de suberbes techniques, des couleurs magnifiques... j'adore, bravo !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merveilleux ce mini<br /> <br /> <br />
Répondre