Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 18:43

            Allez Zou ! On reprend le rythme & les bonnes habitudes !

          Voici donc le Scraplift à la chaine pour le mois de Septembre !

 

                           J'ai reçu la page de Fiouna :

              Scraplift-Septembre-2011-Fiouna.JPG

 

Que j'ai liftée :

     Fiere-de-toi.JPG

 

Il fallait quand même respecter les consignes :

_ de la DOUCEUR

_ des couleurs tendres / pastels

_ surtout pas de noir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> J'aime beaucoup ton interprétation !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe, et je reconnais les papiers Bo bunny de la collection Olivia, parfait pour cette photo et ce challenge !! Bon week-end Peg, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre