Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 17:28

                                       Le sketch de Septembre de Love'Scrap

                                              Sketch-Septembre-LoveScrap.JPG

 

Et ma page :

      Se-perdre-pour-se-trouver-soi-meme.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très belle ta page - bravo - bizzz
Répondre
J
Vraiment belle ta page ainsi que le texte.
Répondre
C
Je la trouve géniale cette page pour Enora, je te le redis ici, j'adore... Bisous
Répondre
L
magnifique ta page!
Répondre
G
Une page très touchante où tout est dit dans le titre et ce texte, non cette déclaration, sont une belle preuve d'amour!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre