Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 18:23

        Allez , histoire de finir Septembre en beauté, le challenge de  Dénim         Tampons avec le sketch de Maska :

               Denim-Tampons.JPG

Et voilà ma page :

    Il-est-ou-le-gros.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
mdr le titre! ta page est géniale
Répondre
C
Chouette, une nouvelle page sur ta lancée, on ne t'arrête plus dis-donc ! Mais... euh... il est où le gros... quoi ??? Une belle page aux couleurs de ce petit bonhomme en tout cas ! Tu nous<br /> expliqueras ça... Grosses bises
Répondre
G
J'adore ta page, cette photo est géniale, il en impose déjà!!<br /> En tout cas tu l'as superbement bien mise en valeur, et toutes ces couleurs rendent trop bien!!!<br /> Bises Gégé
Répondre