Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 18:43

Un nouveau 'tit jeu sur le Forum : "Et si on scrappait", qui consiste à sinspirer d'une image , voici ma page :

Plaisir-d-ete.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Super jolie cette page ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Qui a dit que l'été était pourrit?grâce à ta page, les enfants ont même mangé des glaces donc :beau temps ! Super ta page.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle est très belle !!<br /> <br /> <br />
Répondre