Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 10:01

Comme Ethan a pu nous faire rire ce jour-là, quand au jeu des devinettes ne trouvant pas la réponse Enora a donné sa langue au chat.

-"sa quoi ?" a demandé Ethan.

Nous avons tenté de lui expliquer , mais trop content de lui, à la question suivante, du genre : -"est-ce que tu a compris ?"

Il nous a répondu que "Ben non, que lui aussi rendait la langoustine au chat".

                        Voilà donc pour la petite histoire .

                  Voici maintenant le sketch n°1 de Liberty :

                        Sketch n° 1 SEPTEMBRE'10

                                   Et enfin ma page :

 

Rendre-la-langoustine-du-chat.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ha les mots d'enfants !!! il est super celui là il méritait bien une page de scrap !!<br /> j'aime beaucoup ton interprétation du sketch, bise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pas simple la langue française, pour un ptit loulou!Ta page est sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre