Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 20:32

                        Encore un 'tit scrap de feignante !!!

C'est Tylou qui m'a permis de "re-copiter" le mini qu'elle avait déjà "copité" à Marraine Annie !!! Le manque de temps et d'inspiration ont fait qu'il était tellement plus simple de se laisser tenter par ce super mini; alors voilà, avec encore un grand merci à Tylou .

 

Drole-d-oiseau-1.JPG

Drole-d-oiseau-2.JPG

Drôle d'oiseau 3

Drôle d'oiseau 4

Drôle d'oiseau 5

Drôle d'oiseau 6

Drôle d'oiseau 7

Drôle d'oiseau 8

Drôle d'oiseau 9

Drôle d'oiseau Fin

 

Bon, désolée, la qualité des photos est plus que médiocre, mais je n'ai pas résisté à l'envie de poster ce soir,...ça faisait tellement longtemps que je n'avaisrein fait !!!

Merci pour ton passage & les com' qui font évidement si plaisir !

Une bonne & douce nuit à toi.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il est vraiment très beau ce mini ... j'aime ce petit côté naïf des fleurs et des oiseaux. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ethan,c'est le nouveau David Haselof!!!<br /> <br /> <br />
Répondre