Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 15:50

Je retrouve avec bonheur le chemin du Bocal, et les challenges de mon Forum !

Aujourd'hui une 'tite page à la "Comme-je-veux" à partir du sketch A chacun son style Sept'10proposé par Néfertiti pour le "Chacun son style", sauf que je pensais faire du Bling-Bling.....et puis non,.....du Mono-chromatique.....et j'ai mis du bleu; alors finalement, je l'ai faite comme ça :

Je-suis-le-seigneur-du-chateau.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Un tas de cailloux peut être mais un beau et grand seigneur.<br /> Tylou<br /> <br /> <br />
Répondre