Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 09:38
J'ai aussi réussi à terminer mon mini destructuré de l'atelier de Karine Cazenave ! Il est si destructuré que ça a nécessité une sacré gym de doigts pour prendre les photos !








Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Il est très beau ce mini, les couleurs, la forme, les transparents!!!<br /> Merci de tes coms sur mon blog et oui le transparent a été passé à la cuttlebug et le rendu est super!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> De très belles couleurs, c'est une bonne idée ces transparents entre deux pages! tu l'as réussi, bravo la miss! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tu as refait ta manucure!!!! Très bel album, bravo<br /> tylou<br /> <br /> <br />
Répondre