Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 09:32
Hop! Hop ! Un petit rayon de soleil, j'en profite pour prendre ma page du 2nd sketch de Novembre; de Pencillines :

J'étais pas super inspirée au départ, c'est probablement pour ça que j'ai pris qq libertés :


Je ne suis pas plus nostalgique que mélancolique pour scrapper d'anciennes photos, je n'ai tout simplement plus de papier photo pour l'imprimante !!!
Du coup, je suis allée farfouiller dans mes anciens albums et j'en ai sorti les quelques photos qui me tenaient à coeur !
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> elle est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Beau travail de mask, et le papier est magnifique. tu as bien fait de ressortir les plus anciennes de photos!!!<br /> <br /> <br />
Répondre