Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

22 août 2009 6 22 /08 /août /2009 18:57
Mais qu'est-ce que c'est bien le "Clean & Simple" !!!
On peut utiliser toutes les chutes de papier, et surtout, surtout, on peut faire un mini dans l'après-midi !!!Eh ouais!
Alors voilà, dans la ligné de Menez-Meur ( avec les chutes! )voici un petit mini-album pour mon neveu Axel : pas trop de chichi ni de rigamachous : le C&S s'est imposé !







Et voilà, je suis arrivée au bout de mes photos.....mais il y en a 50 autres tirages qui arrivent pour la fin du mois ,Hi,Hi,Hi ! C'est Chéri qui va être content !!!!
Une douce & belle soirée, ainsi qu'un excellent Week-End à toi qui passeras par là !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
super joli ton mini j'aime beaucoup les réa garçons çà changent des filles et puis il a une bonne bouille celui là
Répondre