Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

22 août 2009 6 22 /08 /août /2009 13:24
Au mois de Juillet, lors de rares éclaircies, nous sommes allés nous ballader dans le Parc Régional d'Armorique ( oui,Madame!). Une superbe journée & une promande de 4H extra, avec pleins d'animaux dedans !










Z'êtes toujours là ??
Un petit gout de C&S, pour le coup, ça change un peu, et c'est plutôt sympa la découpe des papiers !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est très bien ça donne envie d'aller faire un tour en bretagne
Répondre
E
j'adore cet endroit tu sais je bosse à 1 km de là ... <br /> ton mini est génial <br /> bravo ma belle à plus
Répondre