Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 16:12
PuiLa suite de mes ATC sur ma Famille:


Dans l'ordre, mon "petit" frère & sa Chérie. Enora ma Fille.

Puis Ethan, mon fils. Anne-Gaëlle & Pierre-Atoine, les meilleurs amis de Enora.

Et enfin, ma Maman & moi ( c'est pas le nouvelan Chinois des fois?)


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Trop rigolo !!!!!! J'adore les yeux des garçon !!!!!
Répondre
G
Génial tes atc ! Super idée, ils sont trop marrant
Répondre
K
trop rigolo tout ça !
Répondre
Y
Peg arrete tes cachons!!!!
Répondre
Y
Peg arrete tes cachons!!!!
Répondre