Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 19:24
Aujourd'hui c'était mon anniversaire, outre les cadeaux de Chéri ( dont un atelier avec Manuéla, mon magnifique Bocal, des encres,...) de Belle-Maman ( des tampons) de Maman: Distress crakle métal, crayon Sakura, versafine, stazon & porte-revues en bois et sous-main pour mon bureau ; j'ai reçu de
Enora et de ma scropine Tylou ceci















Et pour mettre sur la porte du Bocal :
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
je n'avais pas vu que c'était ton annif mais je te le souhaite en retard et je te félicite pour ton scrap
Répondre
M
Enora tu m'as largement battue, elle est très très belle ta page, bravo !!!<br /> Monique
Répondre