Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 15:54

Enfin une page est sortie du Bocal !!!!

Quelle histoire que cette page! J'ai fait comme un blocage dessus ;je savais exactement ce que je voulais en faire, ...mais pas le temps, pas tout le matos'; alors du coup,je pouvais rien faire d'autre !!!!

Et ça y'est j'ai pris le temps de prendre mon temps !!!!

J'vous montre la page d'origine :

Scraplift MAI

 

Et la mienne ( bon, j'ai un peu dévié ,...mais on ne se refais pas, hein ? )

YESSSSS.JPG

J'ai eu un accident de bras pour la photo, mais pas de soucis ,la cicatrisation se passe bien !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Elle est géniale ta page !!<br /> <br /> <br />
Répondre