Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 18:21

Le scraplift à la chaine du Forum étant terminé, je peux te montrer la page que j'ai lifté à la suite de Mainsdor ( link ) et avant Gribouilletaz ( link)

C'est un exercice super sympa, mais le plus drôle reste la découverte et l'interprétation de chacune des scrappeuses !

Time-goes-on.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Magnifique!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle page, beau travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très jolie bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ben non ! Je ne m'envoie pas de fleurs à moi-même ; c'est juste Enora qui est passée par ma messagerie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh ben voilà, les évals d'anglais sont passées par là!!!<br /> Jolie page.<br /> tylou<br /> <br /> <br />
Répondre