Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 15:53

Scrap au ralenti en ce moment ...se doit être à cause du froid !!!
Enfin une petite page pour le scraplift de Décembre sur Liberty-scrap :
Terrific.JPG
Je l'ai réalisée sur du transparent pour rétro-projecteur ( merci Tylou ! )et au lieu de mettre du mixatif pour les alcohol-ink; j'ai "goutté" du diluant !L'effet obtenu n'est pas celui que je recherchais, mais je suis quand même pas trop mal satisfaite du résultat !!! Mais il faut quand même que je pense à racheter du mixatif !!!
Je te la montre sur fond blanc :
Terrific 2
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Tu sais, même si ce n'est pas ce que tu attendais,le résultat est sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres belle!!joli comme tout ce fond!!!bon bien reste ben au chaud alors lollll parce que la froid et neige on est gaté!bisous<br /> lolotte<br /> <br /> <br />
Répondre