Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 15:44
Ben oui, c'est encore moi !
ma page pour le 3ème challenge francophonie .
Cette fois, il fallait s'inspirer d'une affiche et placer le mot "remue-méninges".
Alors moi, j'ai choisi l'affiche Belge :
Capturer-copie-2.JPG

et voici ma page:
PEG-challenge-3-page.JPG
Tu n'imagines pas la galère que ça a été pour coller la cordeline ! A un moment, mon titre ressemblait plus à du Vaudou avec les aiguilles plantées partout, qu'à une page de scrap !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Un ebelle page avec un journaling qui me rappelle des choses... je ne voudrais pas te faire peur mais même quand ils grandissent...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ohhhhh ! j'adore ton idée d'écrire avec de la ficelle ! c'est top !<br /> j'admire ! tout d'ailleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre