Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 11:30
Eh oui !!! C'est encore moi !
C'est toujours pour mon Forum, mais cette fois c'est un sketch que voilà :
Sketch 2 Janvier
Mon-Ange.JPG
Le journaling :
"il n'y a vraiment qu'à noël , à l'approche de l'arrivée du Père Noël que les enfants sont aussi sages !"
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Depuis le temps que je ne t'es pas vu tu parles une nouvelle langue!!!!Bel ange, très belle page.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il a vraiment une "bouille" d'ange,le Père Nôel était il passé ,ou fallait il attendre?Bon travail pour tes deux pages!Jack<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ton interprétation du sketch me plait bien<br /> <br /> <br />
Répondre