Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 20:48

Le 6 Mai dernier, j'ai fait la crop de Missteek au Relecq-Kerhuon, organisée par l'asso Scrap-&-patati. Une journée extra avec ma scropine Tylou, Marraine Annie, Esyram & ses copines...

La structure en cartonnage et les 2 minis qu'elle contient étaient derminés depuis ce jour là, mais j'avais pas de photos...et ABRACADABRA...le voilà :

Comme-un-air-de-printemps.JPG

Comme un air de printemps 2Comme un air de printemps 3

Tout d'abord ,le 1er mini "Au Jardin":

Comme-un-air-de-printemps--Au-Jardin.JPG


 

Comme un air d e printemps Au Jardin 2

 

Comme-un-air-de-printemps-Au-Jardin-3.JPG

 

Comme-un-air-de-printemps-Au-Jardin-4.JPG

 

Comme-un-air-de-printemps-Au-Jardin-5.JPG

 

Comme-un-air-de-printemps-Au-Jardin-6.JPG

 

Comme-un-air-de-printemps-Au-Jardin-7.JPG

 

Comme-un-air-de-printemps-Au-Jardin-8.JPG

 

Comme-un-air-de-printemps-fin.JPG

 

Et le deuxième mini, façon "pochette d'allumettes":

Comme-un-air-de-printemps-Jouer-au-Loup.JPGComme-un-air-de-printemps-Jouer-au-Loup-2.JPG

 

Comme-un-air-de-printemps-Jouer-au-Loup-3.JPGComme-un-air-de-printemps-Jouer-au-Loup-4.JPG

 

Comme-un-air-de-printemps-Jouer-au-Loup-5.JPGComme-un-air-de-printemps-Jouer-au-Loup-6.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Quel travail!!!bravo Peg c'est uen réussite complète!!!j'ai les mêmes appiers que j'adore!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très beaux ces 2 minis, les photos sont superbes aussi bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre