Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 21:48

C'est "infiniment Scrap" qui a lancé le challenge grâce au tuto de Myriam ( alias numéro13ma ) que tu trouveras là :link

 

ça faisait un moment que je cherchai un 'tit truc pour traîner mes photos avec moi, dans mon sac ; et puis voilà, j'ai trouvé :

 

          IMGP0007.JPG

Je suis partie sur la thématique des 4 saisons, pour voir l'évolution des enfants sur une année.

        

                            IMGP0006

             

                                          Le Printemps :

              IMGP0008

              IMGP0009.JPG

 

                                                 L'été

              IMGP0011.JPG

 

              IMGP0012.JPG

 

                                                L'Automne :

               IMGP0013.JPG

 

               IMGP0014.JPG

 

                                                   Et l'Hiver :

 

               IMGP0015.JPG

 

               IMGP0016.JPG

 

               IMGP0017.JPG

 

 Alors voilà, un grand merci à Myriam, j'ai pu choisir mes photos préférées ( à l'horizontal ) de cette année 2010.

Ah oui, juste pour info, les superbes papiers sont de chez Sultane ( un bonheur à utiliser !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Un grand bravo, j'adore! il est superbe tout en sobriété et va à l'essentiel!!chapeau!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo ce mini est très réussi !!<br /> Merci de la participation !<br /> isa-Infinimentscrap<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore ta version! très bon choix de papiers... un thème super, des photos superbes... un ensemble vraiment sublime, très bien travaillé ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Sympa ton "mini",mais j'ai pas vu le primtemps.............<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre