Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

18 juin 2013 2 18 /06 /juin /2013 20:54

      .

              ...........que trouver comme prétexte ? comme excuses ?

                              ..... ben y'en n'a pas !

J'avais l'opportunité, les moyens , et le mobile  ( ah non, c'est pas un crime )

Je crois que je suis en stand-by, j'attends, je guette, je sais pas encore quoi,......mais je cherche !!!

 

En tout cas de temps en temps , me reprends l'envie folle de descendre m'enfermer dans le Bocal ,  et de scrapper !

             

                                Sketch2-Juin-2013.JPG

 

Et voilà ma page :

     La-vie-est-belle.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ta page est magnifique Peg, ça faisait longtemps... bravo, tu as bien fait de reprendre le chemin de ton bocal !!!! Ce matin je ne sais pas pourquoi, je ne voyais pas les photos... donc impossible<br /> de te laisser un com' ! Gros bisous
Répondre
L
très belle ta page
Répondre