Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 10:37

Je ne suis pas très rigoureuse avec la mise à jour  de mes pages, mais je continue à avancer !!

Alors voici donc le 8ème jour :

DD2010Jour8

Nous sommes allés chercher des gants plus chauds pour Enora & Ethan , pour qu'ils puissent jouer dans la neige sans avoir les doigts congelés au bout de 10 min ! Et là, dans le magasin ,Ethan a voulu essayer un vélo que nous pensions beaucoup trop grand pour lui ........Quelle surprise : parfaite maitrise de l'engin, freinages au top !!!! C'est ça qu'il lui fallait pour noël !! Pas de chance la liste est déjà partie .....


 -" ben c'est pas grave, y'a qu'à l'acheter pour mon anniversaire !!"

-" Ben oui, ..sauf que c'est en Avril ton anniversaire !"

-" Toute façon, il fait pas beau dehors, je pourrais le salir.................."

-" OK ! , mais on va prendre la photo, pour être sûr de bien le reconnaitre"

 

J'en reviens toujours pas ,...je croyais que ça allait faire un drame , comme quoi....

 

DD2010Jour8(2)

"En route pour l'aventure

Une fois n'est pas coutume, nous partons en famille faire les Boutiques ! l'objectif annoncé est de trouver un pantalon jogging pour Enora, mais en fait, je meurs d'envie de m'imprégner des lumières, des décorations et de l'ambiance de Noël dans les magasins. Et j'ai été gâtée puisque chez " Maison du monde", tourne en boucle de la musiquede Noël ;alors c'est sympa le temps de faire le tour, mais je pense que toute la jjournée se doit être usant !!! "

 

                                           

DD2010jour9 

 

                                            JOUR 9

DD2020Jour9(2)

 

DD2010Jour10

 

                                             JOUR 10

 

DD2010jour10(2)


                                               JOUR 11

 

DD2010Jour11

C'est Samedi, journée tranquille pour les enfants, moi je suis au Boulot !

                                           

 

DD2010Jopur12-.JPG

 

                                            JOUR 12

 

DD2010Jour12(2)

 

La fête de noël de l'école !

 

DD2010Jour12(3)

 

La traditionnelle balade en calèche avec le Père-Noël ( qui rajeunit à vue d'oeil !)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Super ton DD peg! et si tu veux en voir d'autres et en français !, je t'invite à nous rendre visite sur le blog:<br /> www.scraprendezvous.blogspot.com<br /> ou sur le mien perso ;-)<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Shopping à Londres!!!! Je suis contente le Père-Noël est comme nous, il rajeunit..........Bon travail ( élève agréable et très créative, un peu bavarde ...) c'est l'heure des bulletins, je<br /> m'entraine...Tylou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est un sacré travail que tu as entrepris ,de plus il faut de l'imagination !C'est agréable à "feuilleter".<br /> <br /> <br />
Répondre