Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 10:32

                     Dernière ligne droite, Noël dans 8 jours ....                                     

                                              JOUR 17

                  DD2010Jour16(3)

 


DD2010Jour17(1)

" Et voilà, la majorité des cadeaux est prête.

  chaque paquet a trouvé son étiquette pour la distribution au pied du sapin.

Il ne manque plus que les paquets de Christelle, de Jérémy & Solenn, et biensûr celui de Armand & Jeanine.

 

DD2010Jour17(2)

 

 Il ne reste plus maintenant qu'à trouver un endroit bien caché dans la maison pour mettre le trésor de noël à l'abris de mes 2 lutins fouineurs !"

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Moi, je veux bien les 3 fond noir et fleurs roses, biz........Tylou<br /> <br /> <br />
Répondre