Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 15:35

......ça file, ça file,.à tel point que je suis hors délais avec ma page pour le Challenge Sketch de NOVEMBRE (!) pour Dénim Tampons !

Alors, voilà le sketch, que j'ai eu du mal à apprivoiser, .c'est peut-être pour ça que j'ai trainé ?

           Denim Tampon Nov'

Et puis ma page, .............absolument pas Shabby !

    BIG LOVE

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
pas shabby mais tellement belle!
Répondre