Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 14:01

ça fait un moment que je tourne autour, et puis finalement; le mini book en plexi a déclenché l'envie ...
Le plus dur a été de sélectionner les photos, parce que même 36 ans ça fait un paquet de pages !!!


























Je pense à rajouter du texte entre les pages, car toutes ces photos représentent un moment important, ou un souvenir précieux que je vais mettre en mots avant de l'oublier !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> C'est une très belle idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Super idée de faire un mini pour soi! et que de chemin parcouru( dans le bon sens) Jack<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu es comme le bon vin!!! TYLOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une super idée et il est beau!!<br /> <br /> <br />
Répondre