Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 20:26
Avec 750 photos prises en 2 jours lors de notre WE à Beauval, je ne pouvais résister à l'envie de faire un mini, du coup, il est assez chargé et épais : on remarquera d'ailleurs la superbe reliure en ficelle ! Et oui ! je n'ai pas les bonnes wires pour la BindItAll !

































Je vous fais grâce des photos qui sont dans l'enveloppe !











Et voilà, et encore j'ai pas mis toutes mes photos, hein ? Hi, Hi, Hi !!!
Une bien belle & douce soirée à toi qui passeras . Bon WE
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
ça donne envie d'y aller,photos superbes, album sympa à regarder et s'y dégage beaucoup de plaisir .Mam
Répondre
L
tout est parfait pour ce mini, les couleurs, les decos, les papiers!j adore<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre