Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 18:26
Ha ! Ha !
Quand je disais que j'avais un peu scrappé tout ce temps !!!
Voici un autre mini tout mini sur une journée que nous avons passé au parc d'attraction " La récré des 3 curés" !
Une journée mémorable sous la pluie, mais qui n'a pourtant pas gâché la bonne humeur et le plaisir de cette sortie en famille .

















c'est un mini d'après les pas à pas de BOC, je ne sais plus quel n°; ça fait un moment que je l'avais dans un coin du Bocal...il ne manquait que les photos & un peu d'inspiration ( voir de temps aussi !!)
Cette fois je file, Biz
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est un très joli album en plus je viens de découvrir que tu avais un blog alors je reviendrais plutot dans les nuages chouquette<br /> Bizz!!!
Répondre
E
Trop bien , mais nul la pluie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre