Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 13:20
Voici donc les ATC des scropines de Liberty que j'ai reçues :

Celle de Gisou 13,             celle de Repart 13,     et celle de Chouquette 13.
ça sent le Sud tout ça , les Marseillaises sont dans la place !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Elles sont toutes trois très réussies!<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
E
J'adore la première ATC !
Répondre
T
J'ai cru que tu t'étais remise au boulot!!!!!<br /> Monique
Répondre
L
elles sont très belles!<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre