Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

4 avril 2009 6 04 /04 /avril /2009 09:29
Le 1er challenge couleur de Scrap à la carte se termine demain, il faut utiliser un code couleur : turquoise-blanc-fushia-olive :
J'en ai fait un mini sur la fête d'anniv' de Enora :le t-shirt d'Enora & la tenue de anne-Gaëlle collaient pile-poil pour les couleurs !!!









La base du mini est en cartonnette.
Papiers : cardstock blanc, Rayher, American Craft "Romance".
Encres :versamark,Color Box "pink", versafine "black onyx".
Tampon : Heidi Swapp, Imaginisce, Bloomini, Artémio
"Kit clinquant be." de Creative Imagination
Grungboard Tim Holtz
Poudre à embosser Aladine "rose layette".
Divers rubans, boutons, perles de pluie, anneaux brisés,strass.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
JE VOTE POUR TOI!!!! J'ADOREEEEEEEEEEEEEE!!!!
Répondre
L
symap ce mélange de couleurs!ton mini est extra, tres vitaminé, enspleillén gai, bravo<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre