Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 17:45
Le mag' Passion Scrapbooking lance un concours (d'après un sketch de Sandrine Vachon) jusqu'au 5 Mars.
Alors voilà, je ne peux bien évidement pas te dévoiler ma page tout de suite, mais je te montre un petit bout ( voir 2 ! ) :


Bon, maintenant, y'a plus qu'à croiser les doigts!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est avec un peu de retard que je viens visiter ton blog mais je me suis déconnectée du net fatigue oblige,j'ai décidé de quitter Sizun pas tout de suite il me faut trouver un local donc en attendant d'en trouver un pour continuer mon activité je déstocke à - 30 °/° si ça t'interesse Sizun l'inconvenient c'est qu'il n'y a pas grand chose pour faire venir les gens. Concernant ton scrap on sent la joie de vivre de très jolies pages très dynamiques je ne scrape pas trop en ce moment mais ça va revenir. A plus Christiane du magasin le temps apprivoisé
Répondre
B
rien que c'est apperçu me donne envie de voir le reste, elle me semble rès acidulée, comme j'aime, j' ai ha^te de voir le reste<br /> biz
Répondre
M
J'ai hate, vivement les vacances, je te vois même plus.<br /> Bon week-end<br /> Merci pour les enfants<br /> Monique
Répondre
L
j ai hate de la voir ta page, elle a l air superbe!<br /> malheur pour ta lampe hannn mais fo pas jeter les vieux objet lollll<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre