Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

24 février 2009 2 24 /02 /février /2009 17:56
Bonsoir, une page faite pour le challenge sketch de Emilie sur A25 Autoroute du Scrap .
J'avais un peu peur du vide de la mise en page, et finalement, je me suis bien éclatée avec ce sketch ! Je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter du journaling !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tres jolie page la miss :)<br /> bisous d'Australie xxx
Répondre
Y
Je découvre ton blog au fil de mes visites et j'admire toujours les gens qui comme toi ont de l'or dans les doigts!<br /> Bonne après midi.<br /> <br /> Yann
Répondre
C
Bravo pour ta participation ^^
Répondre