Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 15:59
ça y'est, c'est reparti ! Color Your World a lancé le challenge n°30 :
Du BLANC & de l'effet 3D.
J'ai coupé, festonné, embossé à froid, peint à la Dadder, collé des strass & des boutons ; et voilà ce que ça donne :






















Voilà pour les détails, qui illustrent la 3D.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
cette page est sublime !!!
Répondre
N
Ouah!!! ta page est splendide! Et la photo est super craquante ;-)
Répondre
M
coucou !<br /> <br /> ta page est aussi superbe, vraiment j'adore !<br /> <br /> Et merci de ton petit mot !
Répondre
C
Elle fait craquer ta page. C'est vraiment trop trop belle!!! <br /> A+ au café(sans microbes)
Répondre
M
Oh!!! qu'est-ce qu'elle est belle cette page!!! un vrai petit ange, ce beau bébé!!<br /> <br /> Merci de ton passage et de ton com, sur mon blog!!<br /> <br /> Bisous
Répondre