Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 14:47
IMAGINASCRAP organise un concours sur le thème de noël.
La réa doit se composer d'une maison, et de l'esprit de noël.
Le format est libre;
Devinez ! J'ai choisi quoi ?
Mais OUI ! Encore un mini album !!! Mais celui-là est pour ma Maman.

En ce qui me concerne, Noël évoque pour moi la FAMILLE, alors quelle joie cette année de voir que nous étions tous réuni à la maison...ça vaut bien tout les minis que j'ai réaliser cette année !!
Bon aller, je vous montre:







































































































































































































 Et voilà, vous êtes toujours là ? Merci d'avoir regardé jusqu'au bout...
Je vous souhaite un bon Week-End. A+
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Il est vraiment sympa
Répondre
S
j'aime ce mini, il est super beau
Répondre