Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 10:41
Pour rattrapper le retard sur les challenges ( eh oui, auj le n°5 !) j'ai réussi à scrapper ce matin ( à bas ménage & rangement, poussière & aspirateur! ).
Le challenge n°2 consistait à s'inspirer de Denise Laborde (http://deniselaborde.typepad.com ) et pas à scraplifter


C'est une page avec plein de patouilles dedans ; me suis bien amusée avec la peinture & le papier bulle.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tres chouette<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre