Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 15:49
Le 3ème challenge de l'automne sur le blog de HDP.
Monochromatique :pour moi se sera le mauve !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
La photo ressort magnifiquement bien , scrappée de cette façon avec des couleurs très harmonieuses!<br /> Bravo<br /> Dan
Répondre
C
Quelle douceur s'exprime ds ta page, c'est superbe, scrapbisouxxx de Cricri
Répondre
G
merci pour ton gentil commentaire !! ta page aussi est jolie ...le mauve je n'y aurai pas pensé et pourtant !!! une belle réa bravo!!!!!
Répondre
A
Merci pour ton message d'encouragement sur mon blog.<br /> Ta page est superbe, j'adore le mauve.<br /> Bon chance!
Répondre
P
Très, très jolie ta monochromatique mauve, aussi une page girly. J'ai fait un tit tour sur ton blog, que de création tu fais en peu de temps. Bravo, continues j'ai aimé regarder tes chefs d'oeuvre. Bisous.
Répondre