Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 11:06









































Une page de saison, même si celà fait plusieurs jours qu'il fait soleil en Bretagne. C'est notre été qui commence....
Le papier de fond est du kraft, les bords sont tamponnés au pinceau à pochoir à la Distress jaune & verte. Un peu de couture Dmc jaune brillant ( une galère à travailler ! ). Un tampon magnolia, des faux boutons à la Utee et des lanquettes de vraie-fausse Dymo imprimées sur le net.
Voilà pour la recette ! Bonne journée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Tu as vraiment ton style à toi, très innovateur, très moderne!!!j'adore!
Répondre
B
oui ben nous aussi on as des bottes jaunes c'est de la triche mais elle vont a ravir a notre petit bout!!!
Répondre
L
elle est tres belle,bisous<br /> lolotte
Répondre