Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 17:46
Et moi qui avais horreur des mini-albums! Je crois que j'ai attrapé un Mini-virus-albumesque !!!
C'est encore un gabarit Toga, habillé avec les papiers du bloc 20/20 ( eh oui ,il m'en reste!) Paper Pizazz.Les super chouettes étiquettes de Taillefine et qq brads & strass divers .
 















Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'adoooooooooooore ce mini !!!<br /> Bisous,<br /> Véro
Répondre
B
bravo ma copine il est superbe ton blog je le met dans mes favoris !!! a tres bientot les bellec.....
Répondre
L
bravo il est superbe ce train train<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre