Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

17 septembre 2008 3 17 /09 /septembre /2008 15:30
Et bien bonjour, aujourd'hui une page qui fait échos à celle d'Enora :"L'Ecole".
C'est la version Maman de la rentrée.
C'est aussi le challenge n°24 de  http://www.coloryourworld.com ,qui a pour consigne d'utiliser du papier cahier et un journaling style " école" ausssi.
Le papier de fond est un cadeau-magazine,le bazzil marron et le cahier "clairefontaine"(siouplait!).
une tite' broderie-doodling, 2-3 oeillets et une bien vieille étiquette de cahier ( comme je la trouvais moche, je l'avais pas mise sur mes cahiers ! )
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
redouble autant de fois que tu veut mais reste là même ne change pas je t'adore comme çà !!!
Répondre
L
tu as eu beaucoup d idee pour cette page, elle est tres belle<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
C
Redoublement accepté mais une seul fois!!!!<br /> Monique
Répondre