Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 15:10
Je peux maintenant vous les montrer, ces 2 pages qui devaient restées inédites pour l'appel de DT de la Fée du scrap. C'est fini....suis pas choisie.....comme ça au moins je reste dispo poour tous les autres !!!!!!!























En plus c'était du vrai papier à scrap,hein ! Du Bazzil & Making Mémories (je crois )



Et celle-là aussi, du paper acheté exprès !
Mais surtout les lacets des premières chaussures de Doudou.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe !!!, j'aime vraimetn beaucoup
Répondre
L
et pourtant tes pages sont superbes!<br /> je pas reçu de mail j ai pas du etre prise non plus lolllll<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
C
Tu auras plus de temps pour nous faire rêver.<br /> Et t'en pour eux, nous on crois en toi!!!!<br /> Monique
Répondre