Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

10 septembre 2008 3 10 /09 /septembre /2008 16:12
Bonjour, aujourd'hui dans notre leçon de choses, apprenons le 3 en 1.
C'est un sketch de Céline proposé par Lolotte sur Liberty-scrap pour Septembre.
C'est aussi "notre année en 12 pages" par Essyram ,ça compte pour Peg en Septembre.
C'est encore le dernier challenge Toga " Osez les Tampons".
Et enfin c'est ma petite thérapie pour une journée particulièrement difficile, en effet mon patron me mets en demeurre de reprendre mon boulot (alors que je suis en congé parental jusqu'au 22 Avril 2009 ). J'ai omis de lui envoyer ma lettre de continuité alors qu'il était évident que je ne revennais pas de suite....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
roo je vois que tu a utiliser mon sketch !!<br /> <br /> tres contente et superbe page
Répondre
C
Voui, voui, j'y ai pensé aussi, c'est une excellente idée...et me revoilou sur ton blog où je découvre de nouvelles pages superbes, décidément y a de quoi admirer, scrapbisous, Cricri
Répondre
L
et bien bravo, tu as fait d une pierre 3 coup et ta page est parfaitement réussi!<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre