Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

4 septembre 2008 4 04 /09 /septembre /2008 21:35














Ben oui ! j'avais plus la place ( ou plus certainement que je ne savais pas comment faire pour tout mettre! )
une chose est sûre, un grand merci à Mainsdor sur Liberty-scrap, pour ce super atelier en ligne, que j'ai fait en différé.

Tout l'album est fait de cartonnettes de récup' de carrelage, mais pour l'occas' j'ai acheté ( oui, c'est vrai !) des papiers de la collection Alizarine ( en + y'parait qu'elle est de par chez nous! Gast! )
 
J'espère vous faire profiter un peu du soleil magnifique dont nous avons profité dans cette superbe région du Var.
Partager cet article
Repost0

commentaires