Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

3 mai 2016 2 03 /05 /mai /2016 10:58

Je crois bien me souvenir que c'est avec cet album que le gout de scrapper m'est revenu !

c'est aussi la decouverte de la Fuse et des super possibilités que ça permet !                             Un album type "classeur" assez simple en fait, rapidement monté et au rendu sympa :                         

Parce que c'est beaucoup plus simple de les avoir toute regroupées, les enfants les ouvrent souvent.

Parce que c'est beaucoup plus simple de les avoir toute regroupées, les enfants les ouvrent souvent.

PHoTOs dE CLaSSe
PHoTOs dE CLaSSe
PHoTOs dE CLaSSe
PHoTOs dE CLaSSe
PHoTOs dE CLaSSe
PHoTOs dE CLaSSe
PHoTOs dE CLaSSe
PHoTOs dE CLaSSe
PHoTOs dE CLaSSe
PHoTOs dE CLaSSe
PHoTOs dE CLaSSe
Partager cet article
Repost0

commentaires