Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 14:20
Et voici le sketch d'Otobre pour le " à chacun son style" sur le Forum !
Mets ton Kawaïi ; il pleut ( elle me fais trop rire celle-là, il falleit que je la mette ! )


Alors voici le match Pucca - Kitty !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Pas mal la page!de plus les "nanas"sont dans le coup,que cela continue.Jack<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Trop, j'aime trop!!!!elles ont drôlement grandi nos filles.<br /> TYLOU<br /> <br /> <br />
Répondre