Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 17:07

Le 19 Janvier, malgré le froid et le vent ; nous avions besoin de voir la "Mer", ça faisait super longtemps que les enfants n'avaient pas pu courrir sur le sable et escalader les rochers ! C'est donc sous le soleil de l'Hiver que nous nous sommes baladé du côté de Brignogan et plus particulièrement à Ménéham .

 C'est le sketch n°2 proposé sur Liberty-Scrap par Néfertiti qui m'a inspiré :

                             Sketch n°2 ( by Julie Bonner )

 

Et voici ma page :

   Meneham.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Elle est belle cette photo et le journaling est bien a sa place!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> TrOp CoOl !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> assez graphique ce sketch!!mais j aime beaucoup ta page!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Super belle ta page, continues...........<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Super belle ta page!continues.<br /> <br /> <br />
Répondre