Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 12:38

             Aujourd'hui c'est pour Love'Scrap que je m'y colle !

                               Le sketch du mois de Mai :

                         Sketch-Mai-LoveScrap.JPG

     Et toujours mon 'ti neveu tout neuf & sa môman .....Ils sont mignons.

     Life-is-Beautiful.JPG

 

J'adore scrapper ce petit bout de chou ; il est si expressif !

Je me cantonne à faire de jolies pages un brin naïve , mais si il continue à faire ce genre de trombine sur les photos, c'est sûr que je ne vais pas pouvoir m'empêcher de faire du moins conventionnel pour un Bébé.

 

Et il y a autre chose, ....si je scrappe autant Hugo, c'est parce que le "Petit" fait de plus jolies photos que moi !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elle est magnifique cette page Peg !!! Il t'inspire vraiment ce p'tit bout ! Moi aussi j'adore sa petite tronche...! Bisous
Répondre