Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 17:48

 

        Après une très loooooooooooooooooooongue pour le sujet n°16,

    

                                  Semaine-016.JPG

 

             Semaine-16.JPG

 

Et le 17 dans la foulée :

                                    Semaine-017.JPG

 

             Semaine-17.JPG



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elle est géniale cette DP !!!! J'adore, ton texte est extra en plus comme toujours :) bravo miss ! Bisous
Répondre