Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 18:01

Et voilà le 2nd sketch de Julie Bonner sur Liberty:

                       Sketch 2 NOV'10

J'ai fait du 2 en 1,...ça faisait longtemps, hein ?

Ma page est aussi proposée sur le Forum Love'Scrap ( que je viens d'intégrer ) pour le Défi récup' de Novembre :

Jeune-Fille-en-Fleur.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Vraiment belle ta page!ton imagination est débordante,ton "modèle" est au top.<br /> <br /> <br />
Répondre