Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 15:18

Il fait soleil, mais ce matin ça caillait pour pouvoir jouer dehors, alors du coup, c'était scrap !

Je vais finir par me mettre à jour, voici aujourd'hui le scraplift de Mars :

                      Scraplift-de-Mars.JPG

 

                                   Et voici ma page :

                Girls-wanna-have-FUN.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo pour cette belle page Peg, elle est superbe dans ces couleurs et vous êtes toutes belles toi et Enora !! Bisous
Répondre