Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben C'est Moi Ça !

  • PEG
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !
  • J'ai le scrap fainéant ces derniers mois !

  banniere-Ali.JPG

 

banniere-Fiskarette.JPG

 

2008-10-07 175150

 

Color-Your-World-copie-1.JPG

 

Denim-Tampons.JPG

LoveScrap.JPG

TOGA.JPG

Archives

12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 18:27
Un défi qui me fait me retourner dans mon lit !! Je cherche, je cogite,...dps plusieurs jours ....et finalement, je zappe le 1er et m'attaque au second !
Capturer-copie-1.JPG

C'est "Ecris ton scrap" qui lance le jeu, et c'est là :link

CRESCENDO.JPG

C'est aussi et surtout un sketch de Michelle Filo pour le Forum Liberty-Scrap
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Il ne faut pas en perdre le sommeil, quand même! En tout cas, cette page est une véritable réusssite, une magnifique mise en page accompagnée d'un très joli texte.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'aime beaucoup trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ca valait le coup de te retourner dans ton lit!!!!!!!! Ethan fait super grand garçon sur ses photos.TYLOU<br /> <br /> <br />
Répondre